Un site que j'espère utile pour le CLES

Publié le par Just'in the CRPE

Busuu

 

Si comme moi vous n'avez ni trois enfants, ni un deug de langues, vous êtes sûrement en train de vous demander comment réussir le CLES.

 

J'ai passé et el le CLES 1, pas simple déjà donc on se retrousse les manches pour le CLES 2. On est motivée pour le premier cours dispensé par l'IUFM et............On cherche un plan B (voire C et D).

 

Faire travailler sur des textes de littératures jeunesse et répondre à un QCM sur le texte (ou l'image) ne va pas vraiment être bénéfique. Soyons sérieux 5 secondes, il nous est imosé un diplôme difficile à avoir, la moindre des choses est de nous en donner l'opportunité au moins.

 

Je me suis donc inscrite sur le site BUSUU. Je viens tout juste de la faire donc je ne peux pas vraiment donner d'avis dessus mais j'espère vraiment que les exercices (gratuits!) qui sont donnés sont bien faits.

 

Post d'avis avant la fin de semaine promis.

 

(En même temps que les premières fiches!)

Publié dans Master SMEEF et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article