Après le 26 viennent les 27 et 28...

Publié le par Just'in the CRPE

E81.jpgEt oui, il faut bien que ça arrive un jour...

Je dit à qui veut l'entendre depuis le début que je passe le CRPE en mode touriste cette année. Je n'ai pas d'espoir et je me suis mise à reviser pour sauver les meubles.

Je crois que finallement ça a été une très mauvaise idée puisque maintenant je stress pour un concours je ne veux pas !

 

A  force de se dire "on s'en moque, on ne veut pas péter les scores juste y assister pour voir" et ressentir que l'on stress quand même et bien moi je me dit que nous avons quand même été formater à avoir la meilleure note possible. Ma vision des choses a changée, aller à un exam les mains dans les poches c'est quelque chose qui s'apprend !

 

 

 

 

En attendant je vois souhaite à toutes et à tous beaucoup de chance et bon courage.
... La chance pour les sujets qui nous seront imposés...
... Et le courage pour ne pas partir en courant de la salle d'exam si la chance n'a pas été au rendez-vous !

Publié dans CRPE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article